Téléconférence Comment changer vos projets en réalité

8
203

 [Téléconférence] 

« Comment changer Vos Projets en Réalité ? » 

Vidéo conférence de Didier Pénissard, Coach en développement personnel qui vous explique comment changer ses projets en réalité

Comment réaliser vos projets "Le facteur numéro 1 pour réaliser vos projet consiste à vaincre la force d'inertie et se mettre en action"
« Le facteur numéro 1 pour réaliser vos projet consiste à vaincre la force d’inertie et se mettre en action »

   Cette téléconférence vous présente : 

   => La stratégie qui en 3 mois a changé la vie d’une femme sombrant dans un état dépressif en une femme qui réalise son projet de toute une vie,

   => Comment dénouer un « blocage » qui vous retient d’avancer

   => Ce que vous devez faire quand vous avez une ambition qui n’avance pas! 

   => Le facteur N° 1 qui vous peut vous conduire dans la « prison mentale » de l’échec, 

=> Comment une simple décision prise en une minute a chamboulé (favorablement) toute ma carrière — et comment vous pouvez en faire autant — ! 

=> Ce qui peut vous faire passer d’une situation d’impasse à la réussite  

   Didier Pénissard, vous dévoile dans cette téléconférence cet « ingrédient » qui peut tout faire changer dans votre vie. Une dose de « vitamines de l’esprit » pour vous amener à AGIR pour votre succès.

   Toutes vos ambitions, ne seront que des « chèques sans provision » tirés sur la vie, si vous ne passez pas à l’action. Seule la capacité de vaincre force d’inertie sera l’élément qui rend visible vos projets.

   C’est en cessant de tergiverser – et de remettre à demain – que vous verrez se cristalliser ce que vous ambitionnez. 

 A voir et à revoir… 

Si vous vous sentez concerné par ce que je viens de vous dévoiler, cliquez ici 

 (c) Didier Pénissard Coach
Devenez la personne que vous rêvez d’être

Comment vaincre la procrastination "Comment Réaliser Enfin Vos projets et ne plus procrastiner"
« Comment Réaliser Enfin Vos projets et ne plus procrastiner »

>>> Comment devenir une Personne d’Action et Comment Vaincre à jamais la Procrastination : « Séminaire Vidéo GO ACTION » www.procrastination-solution.com/ 

Plan du site    –   Page d’accueil    –    Boutique du club –  

https://developpement-personnel-club.com/wp-content/uploads/2014/11/cadeau_developpement_personnel_gratuit.jpg

C’est ICI et Gratuit !

8 Commentaires

  1. BRAVO Didier !! J’ai découvert ce terme il y a peu et voici que vous faites un séminaire sur le sujet… C’est fou comme l’inconscient, lorsqu’il est bien orienté, se révèle un allié de choc ! Je
    suis totalement concernée par la procrastination et c’est une vraie évolution de pouvoir mettre « un visage » sur ce symptôme. Merci Didier !

  2. Bonjour et merci, c’est sur ça permet de se rendre compte qu’agir permet d aller de l’avant, se bouger être conscient de notre potentiel faire bouger les choses c’est ce que l’ont voudrais et malheureusement c’est pas toujours le cas. Par contre éviter de se laissé abattre trop longtemps, fais stagner effectivement par manque de confiance en soi ou d’aide parfois d’1 ami inexistant…
    Heureusement que des gens comme vous permet à beaucoup de personnes d’évoluer dans le positif et dans la bienveillance espérons en tout cas. Le développement personnel ça permet d’y voire plus clair. Vous souhaitant 1 bonne journée.

  3. Bonjour Didier,
    Je vous remercie infiniment de votre gentillesse et de dévouement.Vous savez, j ai un nouveau rêve, celui de devenir conférencier en plus de devenir un simple médecin.
    Je vous souhaite une très bonne journée
    Avec tous mes sentiments respectueux
    Trinh Cuong

  4. Bonjour Didier,
    Je souhaite vous dire à quel point je trouve vos messages réconfortants et vos outils efficaces, vraiment ! Et je vous en suis très reconnaissant.
    Par ailleurs je me permets de vous informer de mon actualité cinématographique, le flm la sculpture vivante dont la sortie est prévue début 2018, je vous laisse le lien de la bande annonce et vous en souhaite bonne découverte,
    bien à vous
    Pierre Glénat
    scénariste du film Marilyn face cachée
    https://fr.wikipedia.org/wiki/Pierre_Gl%C3%A9nat
    http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=19575004&cfilm=253964.html

  5. Bonjour Didier, avant tout, merci.

    Merci car grâce à vous j’ai pu comprendre beaucoup de chose sur moi, mes comportements, pensées, actes ou non actes…Je viens d’écouter votre vidéo sur la procrastination, oui, je m’y reconnais,- dans un sens- Ces derniers temps, force m’a été de constater ma stagnation, le syndrome de la ‘page blanche’, non que l’envie n’y été pas, non que je n’avais pas le temps… non, j’ai le temps, l’envie était là et pourtant… puis-je parler de procrastination ?

    Honnêtement, non, pas dans le sens premier du terme, chez moi ce serait plus tôt une conséquence, une résultante. Je voudrais réaliser mes rêves, là, sur le sujet je n’ai pas de doute, mais les doutes sont installés en moi par un manque de confiance. Selon vos vidéos, j’ai tenté de comprendre le pourquoi du comment, bien sur, je suis remontée à l’enfance, bien sur comme beaucoup j’ai reçu des idées limitantes, et des  »échecs » m’ont apporté la preuve que je devais douter… (Ha cet égo qui nous sert lorsqu’on l’écoute un peu trop!!)

    Tout cela, même si aujourd’hui, j’en ai conscience, ne m’aide pas à m’envoler… Pourquoi? Je n’en ai pas la moindre idée. Je pourrais penser que je me sers de mes doutes et peurs pour procrastiner car une partie de moi se reconnaît en Isabelle mais l’effet inverse aussi est vrai. Alors que faire dans ce cas? Comme j’aimerai rencontrer un coach comme vous, pouvoir discuter, apprendre.. Je suis allée voir un développeur personnel, j’en suis revenue très vite, longue histoire peu flatteuse pour la profession, j’ai été voir un psy, pffff… je ne peux même pas dire que je me suis retrouvée devant un miroir, mieux encore, j’ai l’impression de perdre mon temps. C’est juste un monologue devant un  »pantin qui hoche la tête » c’est tout ce que j’en retiens, (peu flatteur là aussi) .

    Vous parlez des bien faits de la procrastination, certes, il y en a… bien que dans mon cas, j’ai plus tôt tendances à me dire que je n’en vois pas, que je ne perds rien à avancer… mais les doutes, sans aucun doute lié à l’estime de soi, ne sont ils pas eux aussi, une frontière limitante à la réalisation de nos rêves? J’aimerais avoir votre avis sur le sujet. Aussi permettez moi de vous demander si vous consultez en ligne ou par courrier. Je vous souhaite le meilleur.
    Merci S

    • Ma réponse,
      J’ai lu avec attention votre message.
      Je tiens à apporter une petite précision, non je ne dis surtout pas qu’il existe des bienfaits à procrastiner. C’est même TOUT le contraire. Il n’y a QUE des inconvénients, selon moi.
      Il faudrait en effet approfondir ce problème que vous rencontrez.
      Oui, je consulte en ligne (c’est même mon métier principal).
      Nous pouvons convenir d’un RV pour un premier entretien téléphonique ou par Skype
      si vous le souhaitez Sarah. Mon Pseudo Skype : hakamadid
      AU plaisir de vous lire,
      Votre Bien Dévoué,
      Didier

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

*