La Vidéo peur d’être jugé syndrome enfant intérieur

1
959

La Vidéo peur d’être jugé syndrome enfant intérieur

                          

Vidéo de Didier Pénissard, spécialiste de la peur d’être jugé syndrome enfant intérieur

Après avoir consulté cette vidéo, que vous vous sentiez concerné par ce problème, sachez qu’une solution existe.  Ce programme de libération du syndrome de l’enfant intérieur par une technique efficace d’Hypnose sensorielle.
==> Vaincre la peur du Jugement des autres => www.peurduregard.com 


(Attention cette solution n’est aucunement adaptée en cas de schizophrénie (qui nécessite un traitement exclusivement médicalisé)

Si vous avez besoin de plus d’informations complémentaires si vous vous sentez concerné par ces vidéo. Je vous invite à visionner cette vidéo complémentaire => ici

(c) Didier Pénissard 

1 COMMENTAIRE

  1. Bonjour Didier,

    Je vous remercie pour votre message car, vraiment, il me parle et j’ai le sentiment que grâce à vous, je vais avancer.

    Vous m’avez fait prendre conscience d’un blocage que je ne soupçonnais pas, par manque de conscience tout simplement, et qui me semble être l »un des principaux handicap de ma vie et de mes échecs.

    Effectivement, en vous lisant, je pense être inconsciemment, à la recherche de l’approbation de l’autre. C’est bizarre car j’ai beaucoup de caractère et je ne veux pas agir dans le but d’obtenir l’approbation des autres car les autres je « m’en fiche ». Je tombe souvent sur des gens qui me cassent et me dévalorisent. Malheureusement, j’y suis très sensible alors je me bats pour me rebooster dans mon estime et ma confiance.

    J’apprécie beaucoup ce que vous faites et vos conférences. Vous dégagez une sincérité et une gentillesse qui font du bien et me rebooste énormément.

    J’habite dans l’Isère et j’aimerais savoir si vous faites des interventions dans la région et si vous avez un cabinet de consultation quelque part ?

    Bien à vous,
    Saïda

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

*