Les 2 ingrédients secrets des athlètes victorieux des Jeux Olympiques

2
122

 » Les 2 ingrédients secrets des athlètes victorieux des Jeux Olympiques révélés ici «   

                            

                                                                            Extrait du programme :  « Pensez, Concentrez et Réussissez »

Les athlètes victorieux qui courent vers le médailles possèdent un focus et une concentration mentale puissant
‘Les athlètes victorieux qui courent vers le médailles possèdent un focus et une concentration mentale puissant »

  

   Ce programme a déjà été suivi par des milliers de membres du club.

   Si vous ne faites partie du groupe de privilégiés déjà inscrit pour ce coaching pratique pour développer la « pensée laser« , il vous suffit d’un clic pour connaître les techniques les plus efficaces en matière d’efficacité personnelle. 

 

# Concentration mentale et succès vont de paires

   Souvent, la question m’est posée : 

« Mais pourquoi l’avez-vous nommé « Pensez, Concentrez et Réussissez » et pas seulement, « Pensez et réussissez » ?

    La réponse est claire et évidente. Car, dans mon analyse et étude de centaines de personnes qui ont toutes ayant atteint la réussite, un vecteur puissant est revenu : La CONCENTRATION MENTALE !

    Regardez les sportifs de haut niveau qui se préparent en ce moment pour les jeux Olympiques. Chaque athlète suit à la fois un entraînement physique, mais aussi 2 préparations psychologiques.

   Pourquoi 2 préparations mentales, me direz-vous ? 

 

# Les 2 ingrédients secrets des Gagnants

    La première préparation mentale est orientée vers l’état d’esprit tourné vers la victoire. Le sportif avant d’entrer dans l’arène de la compétition doit se forger un mental de vainqueur. Les performances physiques de l’athlète sont associées à la détermination mentale de gagner

   La seconde préparation mentale est orientée vers la densité de la pensée.

   Si le sportif de haut niveau ne parvient pas à fixer sa pensée sur UN but, sans sans détourner, alors il possède un avantage certain sur ses concurrents.

   C’est la phase de développement de la concentration de l’esprit sur la victoire

 

# Les doutes peuvent faire obstacle à la victoire  

 Les doutes, les questionnements, les craintes peuvent annihiler la maîtrise de l’esprit du sportif. Il lui faut donc conserver à tout prix cet auto contrôle de ses pensées. 

   Ces sur ces 2 points essentiels que je viens de préciser plus haut que ce programme vous concerne. 

   Que vous ayez un but à atteindre, une performance commerciale si vous êtes vendeur, ou tout simplement acquérir les qualités d’un « gagneur », ce programme est fait pour vous.

(c) Didier Pénissard coach 

Comment avoir le Focus de la réussite en toutes situations
« Comment avoir le Focus de la réussite en toutes situations »

Suivez le programme de coaching en ligne pour obtenir une Pensée aussi puissante qu’un Laser :

« Pensez, Concentrez et Réussissez »
Pour le suivre maintenant, cliquez ICI

 

– Plan du site  –   Page d’accueil  –  Boutique du club –

cadeau developpement personnel gratuit
Pour Vous Inscrire au Club,
C’est ICI et Gratuit !

2 Commentaires

  1. Merci Monsieur Didier.

    Grâce à vous je viens de faire encore une expérience unique.

    Pendant plusieurs années, j’ai essayé de changer mais sans succès durable. Je suis arrivé à me convaincre de ce que l’homme ne peut pas changer selon l’adage « chassez le naturel, il revient au galop ». J’ai relu l’ouvrage « Pensez, concentrez, réussissez », j’ai médité sur « la pensée laser » et « la technique du laser mental ». J’ai compris que mon mal résidais dans le gaspillage de l’énergie mentales en pensées désordonnées et inutiles. Depuis 2 semaines, j’ai réussi à me représenter exactement l’image de moi-même que je voulais.

    J’ai fait de cette image l’objet de ma seule préoccupation mentale. Au début ce n’était pas facile, car je perdais de vue cet objectif. Mais en y ramenant constamment et inlassablement ma pensée, ce que je voulais a fini par s’imprimer dans mon esprit.

    J’ai certes accompli des progrès remarquables depuis près de 6 mois que je suis vos méthodes. Mais ce qui se passe ces derniers temps me laisse ébahi. C’est maintenant que je réalise que le changement est réellement possible. Je vous fais part de mes expériences pour vous permettre d’être informé de ce qui se passe du côté des apprenants de vos méthodes. Je pense que nous qui nous mettons à vos méthodes commettons au départ deux erreurs graves :

    1) – Les exercices que vous préconisez sont tellement simples que nous doutons de leur efficacité et ne les pratiquons pas convenablement.
    2) – Nous négligeons d’établir personnellement une sorte de feuille de route qui nous permettrait de planifier les efforts à réaliser et d’évaluer d’un moment à l’autre nos progrès.

    J’ai eu l’idée d’avoir un journal dans lequel je note les progrès et les échecs. C’est alors que je me suis aperçu que les mêmes événements produisaient les mêmes effets. J’ai fini par établir une classification des faits et de leurs effets. A partir de là je pouvais prévoir leurs effets bénéfiques ou maléfiques. Finalement je me suis rendu compte qu’il n’y a plus de fatalité. J’ai une connaissance plus ou moins exacte des moments où j’étais fort et de ceux pendant lesquels j’étais faibles et surtout des causes. De sorte pour remonter dans les performances je me reporte dans mon journal pour m’inspirer des pensées positives, des attitudes, des exercices et des lectures qui m’ont été profitables à un moment donné. (Je note tout dans mon journal). Mon cas que je vous raconte peut vous donner des idées nouvelles pour enrichir le contenu des cours. Depuis, mes progrès sont constants.

    Merci Monsieur Didier.

    A bientôt.

    Jean-Pierre

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

*