Une façon d’être payé pour écrire

0
181

Une bien belle façon d’être payé pour écrire

Comment devenir un auteur qui vit de ses publications
Comment gagner sa vie en tant qu auteur écrivain. Il existe de nombreuses possibilités, comme rédacteur d’email professionnels, écrire des livres pratiques, de romans, d’ebook, et même d’audiobook. C’est pour certains auteurs une source de revenus confortables pour être payé pour écrire…

Vous pourriez gagner beaucoup d’argent en écrivant cette année… Même si vous êtes complètement nouveau dans le monde de l’écriture bien rémunérée.

 

Et si vous étiez le prochain(e), Stephen King ou même Marc Levy pour «réussir» en tant qu’écrivain bien payé.

Vous en doutez ? Et pourtant… Mais rien ne pouvait être plus éloigné de la vérité!

Comment pouvez-vous le savoir ?

Parce que depuis 24 ans, mes bons amis de l’association “Francophone des nouveau écrivains” aident des milliers de personnes ordinaires à réaliser la vie qu’elles ont toujours voulue …

Tout cela grâce à leur amour de l’écriture !
( Voyez par vous-même => ici. )

Des gens comme Elisa B, qui a commencé à écrire pendant son temps libre, juste quelques heures par semaine …

Elisa a finalement gagné tellement d’argent qu’elle a quitté son emploi de secrétaire par un revenu à six chiffres pour écrire à plein temps. Elle me disais dernièrement au téléphone qu’elle avait généré 163480 euros la première année.

 

Tout ceci en tant qu’écrivaine à plein temps…

Ou Samir A, qui a réalisé un rêve de toute une vie en déménageant à Naples, en Italie pendant trois mois.

Il a passé ses matinées à écrire et ses après-midi à peindre (le tout payé par son écriture) des livres sur sa passion le référencement Web …

Ou Encore Freddy ancien coach sportif à la retraite. Sa modeste retraite ne lui suffisait pas pour en vivre. Il a décidé de profiter de ses heures de jeune retraité
pour écrire des livres pratiques sur “comment pratiquer le sport chez soi”. En quelque mois il s’est rapidement fait un nom. Il a grimpé en flèche ses revenus.

Encore jacqueline H de Nantes. Elles s’est sortie d’une montagne de dettes. Elle génère maintenant plus en un mois de revenu qu’en un an !

Oh – et puis il y a Michele L, une jeune maman au foyer. Elle passe ses journées avec ses quatre enfants sous le soleil d’Aix-en-Provence, tout en écrivant à côté pour se payer un style de vie de loisirs …

Qu’ont-ils tous en commun ces personnes pour être payé pour écrire ? => ceci
Ils (elles) ont appris où se trouvent les VRAIES opportunités d’écriture.

Voyez-vous, il existe une industrie complètement «en coulisse» pour les écrivains. C’est ainsi que chacune de ces personnes a pu passer de zéro à une vie passionante en tant qu’écrivain(e).

Et c’est ainsi que vous pouvez, vous aussi, acquérir la liberté et la flexibilité que vous souhaitez pour vivre votre vie à vos conditions, tout en faisant ce que vous aimez le plus.

Surtout ne pensez pas que c’est impossible ! Lisez ici] C’est possible ! Il existe de multiple manière de gagner sa vie en écrivant comme les livres pratiques par exemple.

gagner sa vie en écrivant
Comment vivre de ses ecrits ? Il existe plusieurs possibilités, comme écrire des romans, des polars, des livres pratiques, des ebook, des audio book, des newsletters professionnelles qui peuvent générer de chez vous un bon revenu régulier

Rédiger, éditer et vendre des audiobook :

Les possibilités sont plus nombreuses que vous ne pouvez l’imaginer. Par exemple, ce qui est très en vogue ce sont les audiobook. De nombreux lecteurs adorent écouter un roman, un polar, sur un lecteur mp3.

Vous pouvez donc écrirer votre livre puis demander à ce que son contenu soit enregistré en audio. Et ne croyez pas que c’est uniquement un domaine associé à la rédaction des romans. Non, j’ai une connaissance qui a rédigé un audio book (entièrement en enregistrement téléchargeable mp3) pour savoir dresser son chien.

 

Rédiger des Email professionnels pour les abonnés à une newsletter professionnel :

Je connais personnellement un amai qui vit très bien de chez lui en rédigeant pour des entreprises des Email commerciaux. En fait, il rédige chaque semaine, (et même parfois chaque jour) pour les clients d’entreprises ( y compris la sienne). Les résultats de ses revenus sont stupéfiants pour une heure trente de “travail”. Il parvient à gagner ainsi plus de 8000 euros pas mois. Et, le plus fort est qu’il écrit entre 7h et 8 h 30. Et c’est TOUT. Le reste de la journée, c’est pour lui.

Les rédacteur de blog professionnels, (j’entends bien blog pour des personnes qui vendent leurs services, leurs produits) gagnent souvent très bien leur vie. Un blog professionnel comme celui que vous lisez en ce moment ICI, est ma source de revenu depuis 2004.

Bref, si vous êtes un(e) expert dans un domaine particulier, vous pouvez en faire profiter des milliers de gens en le vendant sous la forme d’ebook ou d’audio book.

Si vous rêvez de vivre de vos écrits, cliquez => ici cette source de revenu

Votre bien dévoué,

Didier Pénissard est un Expert de la question du manque de confiance en soi
(c) Didier pénissard est un expert de la question du manque de confiance en soi

Didier Pénissard coach

PS : il y a 10 juste, j’ai rédigé un ebook sur le mentalisme. J’en ai vendu 12000 exemplaires ce jour à … 37 euros.
Faites le calcul pour 6 mois de travail de rédaction…

 

 

 

Comment Devenir Un Dans l’Année Un Auteur à Succès => cliquez sur l’image ci-dessous

comment devenir un auteur qui a du succès. Écrivez et vendez vos publications, livres, ebook.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.