Goûtez à cette Onde de Relaxation inégalée

Goûtez à cette Onde de Relaxation inégalée

  .
 
comment accéder à la relaxation profonde
La relaxation psychosomatique profonde permet de goûter à une onde de détente sans commune mesure avec les autres techniques pour se détendre
 Et si je vous aide à atteindre un niveau de relaxation, encore jamais atteint…,
   Accepteriez-vous ?

.
   Ce n’est pas une vague promesse. Mais, une forme d’engagement auprès de vous. Pour y parvenir, j’utilise une technique qui m’a été enseigné dans les années 80.
.
   Le nom de cette technique :
.
.
   Le terme psycho représente votre mental
.
   Le Soma, votre corps.
.
   Or, cette technique de relaxation étonnante utilise votre esprit pour déclencher une très profonde détente de votre corps.
.
   Ici, je veux parler d’un niveau de relâchement physique tellement si profond que chacun de vos muscles y puisent une détente inconnue auparavant.
.
.

# Une recharge d’énergie exceptionnelle.

 

   En état de relaxation psychosomatique profonde, vos organes, vos muscles, vos jointures sont tellement relaxés qu’au sortir de votre séance, …
.
   … Que vous êtes rechargé d’énergie comme une bonne nuit de repos.
.
   De plus, la médecine à validé les résultats anti stress de la relaxation psychosomatique. (oui je veux goûter à cet état je découvre => ici)
.
   C’est un peu comme si le stress glissait sur vous comme sur une cascade d’eau.
.
   Un test sur 10 personnes qui avaient vécu des séances de relaxation psychosomatique profonde, et ce, pendant une semaine, a été réalisée.
.
  Le but du test : évaluer leur capacité de réaction au stress. On a demandé à ces personnes de faire un travail pendant une heure avec une très haute pression de résultat exigé.
.
   Or, le résultat a été stupéfiant !
.
  Figurez-vous, qu’il a été IMPOSSIBLE d’induire ces personnes testées en état de stress. A chaque situation où on voulait les “stresser”, les sujets testés réagissaient avec calme et discernement.
.
   La relaxation psychosomatique profonde agit comme une sorte d’antidote au stress.
.
   Et, ce n’est pas tout !
.
   L’étude a démontré que les effets anti stress sont durables.
.
   En clair, plusieurs jours après une seule séance, on constate une baisse significative d’hormones de stress (adrénaline et cortisol) dans le sang.
.
.

# Une onde de bien-être vous envahit

   C’est sans doute le point le plus agréable de cette technique.
..
   Je veux parler de la sensation de bien-être qui vous envahit dans tout votre corps. 
.
   Au moment où votre corps atteint un niveau ultime de détente, vous ressentez comme une douce onde de paix intérieure qui vous inonde.
.
   Vous percevez cette sensation de profonde tranquillité qui vous accompagne.  Car, sachez-le, au centre de vous-même, règne un état de sérénité tellement profond qu’il vous est difficile de l’évaluer en état de conscience extérieur.
   Pourtant, cet état de paix profonde existe bel et bien au centre de vous.
.
  Pour être très franc avec vous, j’ai testé des dizaines de techniques de relaxation, de détente, de méditation, d’auto hypnose.
.
   Mais, je n’ai JAMAIS connu une telle sensation de paix intérieure avec la relaxation psychosomatique.
.
   Ah j’allais oublier ceci !
.
   Sur le plan physiologique, 40 minutes de relaxation psychosomatique profonde correspondent à 4 heures de sommeil reposant. 
.
   A chaque sortie de votre séance, vous vous sentez plein(e) d’énergie. Reposé et avec une sensation de repos, comme une bonne nuit de sommeil.
.
   Avec l’aide de ma voix …. dé…ten…dez…vous…  Pour votre plaisir, j’ai moi-même enregistré cette séance.
.
   Il vous suffit de brancher votre lecteur mp3 pour vous laisser aller à la détente profonde. (Si vous préférez un CDrom c’est possible).
.
   Quoi de mieux que de tester sans engagement, maintenant la relaxation psychosomatique profonde sur vous-même ?
.
Quelque chose me dit que vous ne pourrez plus vous passer de votre séance…
.
.
Votre bien dévoué,
Didier Pénissard 
.
PS : Ce qui intéressant avec la relaxation psychosomatique profonde, c’est que vous n’avez pas à attendre de longues semaines pour commencer à atteindre le niveau de détente.
.
Tenez, voici ce que dit Denise, qui ne parvenait jamais à se détendre :
.
“Cher Didier, Je en sais pas comment vous remercier. J’ai 58 ans. J’ai tout essayé jusqu’ici pour parvenir à me détendre. En vain. Tout ce que l’on m’a proposé jusqu’à ce jour a échoué. Mais, ça, c’était avant !
Car dès la seconde écoute de votre séance de relaxation psychosomatique, je me suis plongé à ma grande surprise dans un état de relâchement physique et mental incroyable”
Quelle sensation extraordinaire ! Merci Merci”
Denise
Tel 09 70 408 661