Coach, thérapeute, formateur
Boostez les visites de votre site web…

en moins de 2 minutes et Gratuitement

coach bosster le référencement de votre site
Plus des sites internet pertinents et dans votre thématique pointent vers le vôtre et mieux le référencement est meilleur

  Et c’est Totalement gratuit ! Lisez svp…

   Mon nom est Didier Pénissard (lire qui suis-je => ici) ! Auteur de nombreux programmes de développement personnel, conférencier et coach formateur, je dirige un blog depuis 2004.

 

# Voilà ce que je vous propose pour booster les visites de votre site de coaching ou de thérapie, formation, etc.

  Si vous avez besoin que votre site reçoivent des visiteurs en nombre, ce dernier se doit d’être bien placé sur les moteurs de recherches.

C’est une vérité de la Palice, mais plus vous avez de visiteurs sur vos pages de vos prestations et plus vous aurez d’audience… Et donc au final, plus de clients à coacher à ou a conseiller.

Les coachs, les thérapeutes, les formateurs qui ont donc un fort trafic sur leur site sont très attentifs au placement dans les pages de Google par exemple. Alors que faire ?

 

# Comment booster son site de coaching

  Au-delà de la qualité des informations que vous rédigez sur votre site, ou encore votre blog, la variété et les mises à jour du contenu, il existe un élément essentiel :

  Avoir des liens qui pointent sur votre site. Mais pas n’importe quel lien.

  Je vous déconseille fortement d’acheter des liens chez des prestataires qui vont effectivement indexer votre blog / site web sans pertinence. Résultat ! Vous êtes certain(e) de plonger dans les abîmes des moteurs de recherches.

   Car pour ce qui concerne Google, ses algorithmes sont capables en quelques heures de détecter l’astuce. Et s’en sera terminé de votre audience pour longtemps. Adieu les clients…

Alors, je ne vous promet pas la Lune ! Mais…

… Je m’engage à vous implémenter 2 liens sur des plateformes, articles, sites web ou blog à très forte pertinence (en relation avec votre secteur du coaching) + un rank des deux sites qui vont accueillir vos liens très élevé. c’est ce qui compte pour les moteurs de recherche.

  Et c’est gratuit !

 

  Vous avez deux choix pour booster votre site !

  1. Vous avez rédigé un article sur votre sujet. Je vous demande de rédiger un article qui fournira au lecteur des solutions concrètes.  Attention pas d’articles dupliqués ni traduits d’un autre auteur – il doit être de vous seul(e). 500 mots minimum est fortement conseillé pour être bien référencé.

Puis je le publierai sur l’un des deux sites à forte audience. En l’occurrence ce blog qui a en moyenne 1000 page vues par jour. Indiquez votre lien en bas de l’article qui pointera vers votre site ou votre blog. 

    1. Vous n’avez pas le temps de  rédiger un article. Ok je peux comprendre ! Envoyez-moi votre lien et un mot clé (ou expression qui est liée à votre domaine) et je m’occupe de vous implémenter cela dans les plus brefs délais. 

      Je ne fais pas des miracles, mais cela aide à placer votre site vers un meilleur niveau dans les moteurs de recherches. Et gagner quelques places, c’est toujours cela de pris, n’est-ce pas ?

      Bon, il faut plusieurs semaines pour que google par exemple examine la pertinence et la qualité du site qui pointe vers votre site Internet – et donc le faire remonter dans sa liste.

     Remplissez le formulaire ci-dessous et je traite gratuitement votre demande dans les prochaines heures. Je vous recontacte pour vous indiquer où seront implémentés l’url de votre site (sur le formulaire ci-dessous).

    Vous avez tout intérêt à effectuer cette démarche, simple, rapide, gratuite.

       Cela ne vous coûte rien et peut vous amener plus de visiteurs sur votre page ou votre vite in fine. Laissez-moi quelques jours pour faire ce travail svp. je vous recontacterai par email pour vous indiquer où se situent vos deux liens qui redirigent vers votre site.

      Vous verrez ainsi que je tiens ma promesse – et que vos liens seront stables et resteront. 

    Où est l’astuce me direz-vous ? 

    Je vous rassure, il n’y en a pas ! Et celles et ceux qui me suivent depuis presque 16 ans maintenant sur la toile (lire les témoignages => ici), je tiens toujours mes engagements.

    Par contre, je vous communiquerai régulièrement des astuces, des trucs, des stratégies efficaces pour développer votre clientèle en tant que coach, formateur ou encore thérapeute.

    Sachez que j’ai une longue expérience réussie dans ce secteur et je connais les bonnes stratégies pour attirer de nouveaux prospects pour votre activité – et donc vendre beaucoup plus vos prestations de coaching (par exemple) ou avoir plus de clients. 

    Bon, si vous vous désinscrivez de ma lettre newsletter d’outils et de conseils pour augmenter votre audience et votre cliente, pas de soucis vous êtes libre. Par contre, je supprimerai les deux liens à forte pertinence qui pointent vers votre site. C’est bon jeu, non ?

    Mon petit doigt me dit qu’il y a de grandes chances pour que l’on poursuive très longtemps cette relation et que vous trouviez intérêt à mes futurs messages pour les conseils et autres outils puissants pour développer votre clientèle.

      Mais je n’en dis pas plus. Secret ! 😎 

    Votre bien dévoué,

    Comment convaincre et persuader les autres
    Didier Pénissard Coac directeur de developpement personnel club

    Didier Pénissard Coach et Auteur

     

     

    Profitez de cette offre gratuite d’ajouter mon site internet ou mon blog sur 2 sites d’audiences élevées dans ma thématique du coaching bien ou développement personnel. Vous favoriserez ainsi son bon référencement sur les moteurs de recherches

    En soumettant ce formulaire, j’accepte que mes informations soient utilisées uniquement dans le cadre de ma demande et de la relation commerciale éthique et personnalisée qui peut en découler.

    Voulez-vous Télécharger vos 12 Cadeaux Gratuits de Bienvenue ?

    %d blogueurs aiment cette page :